Elle boit du sperme tous les jours pendant 1 an. L’impact sur son cerveau est étonnant!

Elle boit du sperme tous les jours pendant 1 an. L’impact sur son cerveau est étonnant!

C’est une histoire incroyable, cette jeune femme nommée Alicia Franklin est devenue plus intelligente en buvant du sperme. En effet, en 2015, elle avait passé des tests de qualification concluants sur le fait qu’elle avait un QI de 154, ce qui est vraiment très bien. Mais aujourd’hui, son QI dépasse les 200 ! Info ou intox ? Quoi qu’il en soit, l’histoire ci-dessous est très insolite !

Des premiers tests déjà très élevés

Alicia Franklin est une étudiante de l’UCLA, l‘université la plus prestigieuse de Los Angeles aux États-Unis. En 2015 elle a passé des tests de qualifications très prometteurs, elle avait un QI de 154, c’est qui est beaucoup par rapport à la moyenne. Mais elle a décidé qu’elle pouvait s’améliorer, et a commencé à faire des recherches sur le cerveau humain.

Cette jeune étudiante a découvert que l’ingestion de spermatozoïde avait un effet positif sur l’organisme, et en particulier le cerveau. Elle a donc décidé de boire une bonne dose de sperme tous les jours afin de constater par elle même la différence. Mais attention, pas n’importe quel sperme, il faut qu’il soit frais et de qualité.

Le sperme contient beaucoup d’éléments nutritifs favorables à notre organisme comme : de la vitamine C, des protéines, des minéraux, du calcium, du phosphore, du zinc… Ainsi que des composés qui améliorent votre humeur comme des hormones, la prolactine, la mélatonine, le cortisol… Ces conclusions ont été validées par la présidente du MENSA, Mme Balanyi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *