Vous Devez Savoir ces 5 choses Sur La Chose La Plus Mal Comprise chez une Femme : La Virginité

Vous Devez Savoir ces 5 choses Sur La Chose La Plus Mal Comprise chez une Femme : La Virginité

1. Toutes les femmes sont nées avec une membrane en forme de filet qui couvre notre partie privée. Au moment de la naissance, cette membrane est épaisse mais elle change très rapidement.

2. La membrane de l’hymen ne couvre pas l’ouverture vaginale entière, sinon vous ne pouvez pas menstruer correctement. Si, dans certains cas, l’hymen couvre une ouverture vaginale complète, doit être ouvert médicalement pour qu’une femme puisse menstruer, pour repérer les hymnes, qui se sentent comme un brin de peau à travers l’ouverture vaginale.
La membrane d’hymen ne couvre pas l’ouverture vaginale entière

3. La déchirure de l’hymen n’est pas une preuve de virginité
Dans les anciennes cultures, les familles s’attendaient à ce que les mariés souhaitent remettre des feuilles sanglantes après la nuit de noces pour confirmer que l’hymen est déchiré, pour s’assurer que la femme était vierge et vérifiez que les deux avaient consommé l’union.

C’est vraiment une mauvaise idée. L’hymen n’est pas une preuve de virginité. Si une fille est athlète ou impliquée dans un exercice intensif, cette membrane pourrait se casser sans rapports sexuels aussi
déchirure de l’Hymen

4. Le saignement / la douleur lors des premiers rapports sexuels n’est pas à cause de l’hymen
Si vous avez des saignements forts pendant la première fois le sexe, ce n’est pas seulement en raison de l’hymen déchirant, un vagin mal lubrifié ou un sexe grossier peut provoquer un saignement des tissus vaginaux sensibles, mais pas du tissu de l’hymen à la rupture.

5. Il y a très peu de chance que, lors du premier lien sexuel, l’hymen se brise. Les rapports vaginaux sont comme le yoga pour votre hymen. Avec l’intercalaire, l’hymen s’allonge et devient plus souple.

Source: revedecouple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *